Découvrir ce projet
Honor, une filiale du groupe Huawei, est un pure-player web très jeune qui cible les millennials avec des produits au bon rapport qualité/prix.
Humanoid Content accompagne la marque Honor depuis son arrivée en Europe, en créant du contenu de toute sorte, appuyé sur une synergie entre les communautés Honor et FrAndroid.
Lenovo se lance sur le marché du smartphone en France avec la marque Motorola qu’ils viennent de racheter.
Pour intégrer Lenovo dans l’histoire de Motorola, Humanoid créé un site événementiel qui raconte l’aventure des deux entreprise. Le dispositif est accompagné par la publication d’articles présentant les nouveaux produits et leurs avantages, ainsi qu’une campagne native de visibilité.
Après l’annonce de son partenariat avec Leica, Huawei cherche à se positionner en tant que marque premium dans l’univers de la photographie.
À travers le site Huawei Photo Academy, Humanoid produit du contenu pour nourrir les différentes rubriques et assurer la visibilité de l’opération à travers des long-formats, des reportages, l’intégration d’influenceurs et des vidéos.
Asus commercialise un nouveau laptop haut de gamme le Zenbook 3, novateur dans sa conception.
Humanoid conçoit un scénario de prospective sur le travail du futur avec des illustrations d’un artiste qui positionne le Zenbook 3 en tant que produit d’avant-garde.
La Société Générale cherche à recruter des ingénieurs talentueux pour ses projets de développement.
Humanoid Content créé du contenu qui s’adresse à des lecteurs qui ne postulent pas naturellement aux offres de la Société Générale sur des sujets fintech.
Sony commercialise une console de jeux compatible 4K HDR et Full HD 60 fps.
Humanoid Content a détaillé et vulgarisé les apports concrets pour les joueurs de la PS4 Pro.