Nos réalisations

Honor

Contexte

Honor, une filiale du groupe Huawei, est un pure-player web très jeune qui cible les millennials avec des produits au bon rapport qualité/prix.

Concept

Humanoid Content accompagne la marque Honor depuis son arrivée en Europe, en créant du contenu de toute sorte, appuyé sur une synergie entre les communautés Honor et FrAndroid.

Lenovo Moto

Contexte

Lenovo se lance sur le marché du smartphone en France avec la marque Motorola qu’ils viennent de racheter.

Concept

Pour intégrer Lenovo dans l’histoire de Motorola, Humanoid créé un site événementiel qui raconte l’aventure des deux entreprise. Le dispositif est accompagné par la publication d’articles présentant les nouveaux produits et leurs avantages, ainsi qu’une campagne native de visibilité.

Huawei Photo Academy

Contexte

Après l’annonce de son partenariat avec Leica, Huawei cherche à se positionner en tant que marque premium dans l’univers de la photographie.

Concept

À travers le site Huawei Photo Academy, Humanoid produit du contenu pour nourrir les différentes rubriques et assurer la visibilité de l’opération à travers des long-formats, des reportages, l’intégration d’influenceurs et des vidéos.

Asus Zenbook 3

Contexte

Asus commercialise un nouveau laptop haut de gamme le Zenbook 3, novateur dans sa conception.

Concept

Humanoid conçoit un scénario de prospective sur le travail du futur avec des illustrations d’un artiste qui positionne le Zenbook 3 en tant que produit d’avant-garde.

Société Générale

Contexte

La Société Générale cherche à recruter des ingénieurs talentueux pour ses projets de développement.

Concept

Humanoid Content créé du contenu qui s’adresse à des lecteurs qui ne postulent pas naturellement aux offres de la Société Générale sur des sujets fintech.

Sony Playstation 4 Pro

Contexte

Sony commercialise une console de jeux compatible 4K HDR et Full HD 60 fps.

Concept

Humanoid Content a détaillé et vulgarisé les apports concrets pour les joueurs de la PS4 Pro.

Notre savoir-faire

Nos compétences

Notre métier et notre histoire nous ont permis d’acquérir de nombreuses compétences, de la production vidéo à la rédaction d’articles en passant par la création de sites et d’expériences multimédia. Humanoid Content met ces compétences au services des marques.

Notre efficacité

Grâce à des outils conçus en interne et une parfaite connaissance des métriques, Humanoid Content est capable de maîtriser toute la chaîne de valeur pour fournir des résultats concrets.

Notre passion

Humanoid Content est animé par des experts passionnés par leur métier qui donnent leur crédibilité et leur dynamisme aux médias que nous éditons et au contenu que nous créons.

Notre réseau

En s’appuyant intelligemment sur des communautés fortes et engagées, mais aussi un réseau de 170 experts dans des domaines variés, nous donnons de la valeur et de la portée aux opérations que nous menons.

En découvrir plus

jeu. 3, 18
Pourquoi nous lançons un comparateur de forfaits mobiles sans engagement en 2018
Lire la suite
Pourquoi nous lançons un comparateur de forfaits mobiles sans engagement en 2018
jeu. 24, 17
Imaginons la première monnaie numérique consacrée à la presse et aux médias
Lire la suite
Imaginons la première monnaie numérique consacrée à la presse et aux médias
mer. 31, 17
Numerama ❤ ️Fubiz, nous créons vos médias
Lire la suite
Numerama ❤ ️Fubiz, nous créons vos médias
lun. 15, 17
Huawei Photo Academy ou comment Humanoid Content a travaillé avec des artistes sur des guides tech
Lire la suite
Huawei Photo Academy ou comment Humanoid Content a travaillé avec des artistes sur des guides tech